SAV et Garantie

Entretien

VEINOPLUS ne requiert ni entretien, ni réglages particuliers. En cas de besoin, utiliser des lingettes alcoolisées pour nettoyer l'appareil. Le câble fourni avec VEINOPLUS peut être remplacé, en cas de besoin, par votre distributeur VEINOPLUS local. Le service après-vente est assuré par Ad Rem Technology ou par ses représentants agréés.

Garanties

Ad Rem Technology garantit le bon fonctionnement du VEINOPLUS Sport pendant une période de 1 an après la réception de commande à l’exclusion des parties vitrées, câbles, piles, et de l’usure normale des électrodes (qui ont une durée de péremption spécifique).

Ad Rem Technology est tenue légalement de la garantie de conformité (article L. 217-4 et suivants du code de la consommation) et de la garantie des vices cachés (article 1641 et suivants du code civil).

Ad Rem Technology s’engage à rembourser ou à vous échanger les produits 2 ans après la date d’achat pour un produit non-conforme, et 2 ans à partir de la découverte du défaut caché qui rend le produit impropre à l'usage auquel il est destiné. Pour la mise en oeuvre des garanties ci-dessus l’acheteur doit formuler sa demande par courrier électronique avec accusé de réception « adressé à info@veinoplus-sport.fr ou par lettre recommandée envoyée à Ad Rem Technology 162 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris.

L’acheteur devra présenter des justificatifs à l’appui de sa demande: bon de livraison, facture ou ticket de caisse, expertise, photos etc. Sur toute réclamation, l’acheteur indiquera clairement ses coordonnées, le numéro de sa commande, les références du produit et les motifs de la réclamation. Toute réclamation formulée hors des délais ci-dessus ne pourra être acceptée.

Ad Rem Technology procédera à l'échange ou au remboursement du ou des produits s’il rentre dans un des cas de garanties précités. Le retour des produits ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d'origine avec une copie de la facture d'achat. En cas de défectuosité ou de non-conformité, les frais d'envoi et de retour seront remboursés à l’acheteur.

En cas de problème :

Problème : L'appareil ne fonctionne pas, rien ne s'affiche sur l'écran.
Solution : Installer une nouvelle pile alcaline.

Problème : L'écran fonctionne mais il n'y a aucune sensation dans les jambes.
Solution : S'assurer que les deux électrodes ont été correctement appliquées sur la peau et qu'elles sont toutes deux branchées sur l'appareil.Augmenter l'intensité de la stimulation par de brèves pressions sur la touche " +".

Problème : Lorsqu'une électrode est appliquée sur un muscle ou groupe musculaire, vous ne ressentez aucune contraction sur ce muscle (ou groupe musculaire) ou ressentez une plus faible contraction par rapport à l'autre muscle (ou groupe musculaire) stimulé.
Solution : Les m uscles ne réagissent pas toujours de manière symétrique à la stimulation. Augmentez l'intensité jusqu'à ce que le muscle (ou groupe musculaire) le moins « répondant » arrive au niveau de contractions de l'autre. Si aucune contraction n'apparaît sur un muscle (ou groupe musculaire), alors que l'autre muscle (ou groupe musculaire) est stimulé au maximum supportable, veuillez arrêter la stimulation et considérer une stimulation muscle par muscle (ou groupe musculaire par groupe musculaire). Vous devrez pratiquer une session avec deux électrodes sur un muscle (ou groupe musculaire) et ensuite une autre session avec deux électrodes sur l'autre.

Si vous n'arrivez pas à résoudre votre problème contactez-nous directement !


CONDITIONS ENVIRONNEMENTALES POUR L'UTILISATION, STOCKAGE ET TRANSPORT

  • VEINOPLUS ne génère pas d'interférences électromagnétiques excessives (EMI), lors des tests réalisés conformément à la norme EN 60601-1-2: 2001. L'appareil peut être utilisé en vol sauf au décollage et à l'atterrissage.
  • VEINOPLUS n'est pas conçu pour une utilisation dans des environnements stériles ou en présence d'appareils d'électro-chirurgie.
  • VEINOPLUS et ses accessoires doivent être stockés / transportés à des températures situées entre +5 et +25°C et avec une humidité relative (HR) comprise entre 35-50%.
  • En fin de vie, les appareils VEINOPLUS doivent être éliminés conformément aux lois sur l'environnement.