Témoignages

Athlètes Amateurs


Fred Dupont

Triatlète (Entrepreneur, Licencié au Stade Français, Finisher aux Half-Ironman 2013 de Belfort et de Aix en Provence.)

En tant que triathlète amateur, pouvoir récupérer rapidement et le plus complètement possible est un vrai sujet. Bien faite, elle une source complémentaire de performance. Bâclée, c'est la voie royale vers les blessures et le surentraînement. Et plus on avance en âge, plus il faut l'optimiser. Je peux en témoigner, j'ai 47 ans ! J'ai donc tout essayé en la matière : l'eau froide, la mer, la sieste, la cryogénie, les étirements, le yoga, toutes les sortes d'appareils à fil et sans fil, les massages de mon épouse, ceux du kiné, les boissons de récup, la whey protein, etc, etc..

Bref, tout jusqu'au jour où j'ai pu tester Veinoplus Sport. Ma première réaction fût l'étonnement : comment un petit appareil si léger pouvait-il produire une telle capacité de massage. Car c'est bien de cela qu'il s'agit. Ces grosses électrodes opèrent comme des mains de pro qui massent profondément et sans douleur. Ma seconde réaction fût l'impression de liberté.  Avec le Veinoplus Sport, on appuie sur un bouton, on met l'appareil dans sa poche et on passe à autre chose. Tout de suite. Ensuite vint le plaisir de la simplicité d'utilisation ,c'est la raison pour laquelle j'utilise ce produit génial 3 fois par semaine depuis près de 1 an.

Mais la raison principale qui me fait utiliser Veinoplus Sport avec un plaisir renouvelé, c'est que ça marche !!! Quand je dis que ça marche, cela signifie pour moi des avancées majeures pour ma vie de sportif amateur :

-jambes fortement allégées après les sorties longues en vélo ou en cap,

-plus de courbatures dans les mollets après les séances dures de VMA longue,

-quadriceps et mollets capables de fournir un effort soutenu dès le lendemain,

-0 tendinites depuis 1 an !

C'est parce que ma vie de sportif amateur a été nettement améliorée grâce à Veinoplus Sport que j'ai accepté de témoigner."

Keith Burley

Race Across Europe - Phoenix Team

La course "Race Across Europe" est l'épreuve la plus difficile parmi les courses cyclistes en continu, sur près de 3000 miles et plus de 50 000 mètres de dénivelé.  L'équipe Phoenix était composées de 4 amateurs pratiquant le cyclisme depuis moins d'un an, et qui souhataient participer à la cours dans un but caritatif. L'équipe se relayait tous les 50 miles, en continu, jour et nuit. Etant donné que nous étions tous des amateurs, notre principal souci était de bien récupérer entre chaque tour. Veinoplus Sport a été utilisé par 2 cyclistes, et les 2 autres ont opté pour les méthodes classiques de récupération (boissons de récuépration et auto-massage). J'étais un des 2 coureurs ayant choisi d'utiliser Veinoplus Sport, et j'ai trouvé cet appareil vraiment formidable.

J'ai 50 ans, et cela faisait quelques années que je n'avais pas fait d'exercice intense, mais grâce à Veinoplus Sport, j'ai été capable non seulement de suivre le rythme de mes coéquipiers (plus jeunes!), mais aussi de les aider et de les remplacer lorsqu'ils étaient trop fatigués pour pédaler (à cause d'une mauvaise récupération). J'ai parcouru 34% du parcours soit 9% de plus que ce que j'aurais dû faire, et ma récupération après la course a été bien plus rapide. Mon coéquipier ayant aussi utilisé Veinoplus Sport a également eu moins de problèmes de récupération. Pendant l'épreuve, je me suis fait un claquage au mollet, une blessure dont j'avais déjà souffert auparavant. L'utilisation de Veinoplus Sport m'a permis de récupérer de cette blessure pendant mes périodes de repos.

J'utilise toujours Veinoplus Sport presque quotidiennement et je continue à m'entraîner.Je recommande sans aucune hésitation Veinoplus Sport à tout sportif voulant récupérer mieux et plus rapidement après un effort ou une petite blessure ."

Richard Guelin

Je suis un utilisateur régulier de VEINOPLUS SPORT pour améliorer la récupération après des séances longues ou intenses,  ou post compétition afin de mieux capitaliser ou d'accélérer le retour à l'entrainement., à près de 50 ans les fibres musculaires ne sont plus ce qu'elles étaient, la récupération devient donc cruciale pour limiter le risque de blessure.

Après des années de route du 10km ou 100km (100km de Milllau, une vingtaine de marathons dont:  New York, le Médoc, Paris, Barcelone, et une participation au championnat de France de marathon en 2009,...), ma pratique s'est progressivement orientée vers les sentiers.Depuis 2010 j'ai pris le départ de nombreuses courses nature telles que le marathon de Mont Blanc, l'Ecotrail 50km, la Saintelyon, avant d'aborder des formats plus longs type 50 miles avec La traversée de la Vanoise, le 80km du Mont Blanc, L'Infernal Trail 72 des Vosges, le Trail des Allobroges,...) avec comme point de mire l'UTMB 2014.

Cette fin de saison avec l'enchainement de 3 trails autour de 80km avec des dénivelés positifs de 3000 à 6000 m  en l'espace de 4 mois, VEINOPLUS SPORT est devenu un allié précieux pour tenir la distance, les micro-traumastismes spécifiques à la course en montagne rendant la récupération post compétition essentielle !

En conclusion, VEINOPLUS SPORT est un appareil vraiment efficace, facile à transporter et très simple à mettre en oeuvre, ce qui en fait un excellent compagnon d'entrainement."

Commander en ligne

Commander en ligne