Témoignages

Athlètes Haut-Niveau


Muriel Hurtis

Muriel Hurtis

Equipe de France d'Athlétisme

Sprinteuse née le 25 mars 1979 - Taille 1m80, Poids 68kg.
Championne du Monde 4X100m, Championne d’Europe du 200m, 3e au 4x400 au JO

 « J’utilise la plupart du temps Veinoplus Sport sur mes mollets pour une récupération globale. Il m’arrive également de placer les électrodes sur mes ischios quand j’ai des courbatures ça m’aide beaucoup.»

«  Tous les soirs après mes séances d’entraînement j’utilise Veinoplus Sport pour mieux récupérer. Il me permet d’accélérer ma récupération et d’être plus performante à l'entraînement. »

« En compétition je l’utilise pendant le déplacement, avant ma course ou entre deux courses. Il favorise la ré-oxygénation de mes muscles et m’aide à me sentir mieux »

Gévrise Emane

Equipe de France de Judo

Médaille de Bronze J.O. 2012 (-63 kg)

Médaille de Bronze Championnats du Monde 2013

Veinoplus Sport me permet de mieux récupérer au niveau des membres inférieurs. Je perds du poids et donc cours régulièrement, l'enchaînement des footings et des entraînements causent une surcharge conséquente sur mes jambes. L'utilisation de Veinoplus Sport après l'effort permet une récupération optimum.

Il est aussi efficace sur les avants bras, partie extrêmement sollicitée en judo. L'action des bras est primordiale (extension, traction, travail en isométrie et en contraction) le rapport de force avec l'adversaire est tel que les bras et avant-bras s'engorgent rapidement.

 La récupération est primordiale pour un athlète de haut niveau...alors oui il est indispensable!

Je l'utilise à chaque compétition mais aussi pendant les entraînements.

benoit holzerny

Benoît Holzerny

Trailer

"En partenariat depuis fin juin avec VeinoPlus Sport, j'ai découvert une méthode d'électro stimulation très performante!

Simple d'utilisation, pratique à transporter et très efficace, VeinoPlus Sport est devenu l'appareil indispensable de mes déplacements. En Corse pour du coaching pendant 3 semaines, j'utilisais VeinoPlus en général sur les mollets chaque début d'après midi pour récupérer de la matinée composée de mon entraînement personnel et de l'encadrement de différents groupes (3h30 à 4h d'effort en tout).

VeinoPlus Sport m'a permis de bien assimiler ces enchaînements et d'optimiser la récupération malgré la chaleur, les parcours sableux et sur routes.

Prochaine étape de ma préparation, 2-3 semaines en montagne où VeinoPlus Sport sera bien évidemment mon partenaire récupération!! Je vous dirai les bienfaits d'une telle utilisation lors d'entraînements plus intenses"

Christophe Jallet- PSG

Christophe Jallet

2012/2013: Champion de France de Ligue 1, Ligue des Champions : Quart de finaliste 2013


 

J'utilise Veinoplus depuis deux saisons, en récupération après les matchs et aussi après les entraînements. Très facile à utiliser et pratique à emporter, il me permet de récupérer plus rapidement, tout en restant assis, comme par exemple, durant les déplacements en bus. Dès les premières minutes d'utilisation, je ressens déjà ses effets bénéfiques. Son petit plus : il est également très efficace pour soulager les zones douloureuses après un coup reçu ! »


 

Steeve Guénot-Equipe de France de Lutte

Steeve Guénot

Equipe de France de Lutte

Lutteur né le 2 octobre 1985 - Taille 1m72, Poids 66kg.

6 fois Champion de France -66Kg - Médaille d’or aux JO de Pékin, de bronze aux JO de Londres

« Veinoplus Sport m'aide beaucoup à récupérer pendant mes stages de préparation. Je l'utilise sur les jambes et parfois sur les bras après les grosses séances pour récupérer localement sur ces muscles (biceps, avant-bras...). Je l'applique juste après l'entraînement puis une fois le soir à la maison, devant un film. Le Veinoplus a un réel effet de récupération, je me sens plus relaxé et léger. Pendant les voyages je le mets également pour éviter la sensation de jambes lourdes. »

3 mots pour décrire Veinoplus Sport : « Récupération, détente, drainage ».


 1 2 3 4 5 > >>

Commander en ligne

Commander en ligne