Témoignages

Athlètes Haut-Niveau


pas de photo

Tony Estanguet

Triple champion olympique C1


 

"Quand mon entraîneur m'a proposé Veinoplus Sport, un petit outil simple et peu contraignant pour améliorer ma récupération, je me suis dit qu'il fallait essayer. Je l'ai adopté pour la préparation des JO, afin de mettre toutes les chances de mon côté et favoriser ma régénération physique.Je l'ai même utilisé entre les manches de compétitions, car la récupération active n'est pas évidente à faire dans notre sport."


 

Emilie Fer

Equipe de France de Canoe-Kayak

Médaille d'or en K1 slalom, aux JO de Londres 2012

Championne du Monde 2013 de K1 slalom

Je trouve que la facilité d'utilisation du Veinoplus Sport est un point très intéressant. Passer moins de temps sur l'eau pour ma récupération est un plus pour moi. Les 30 minutes de Veinoplus Sport sont facilement combinables dans mon entraînement et me permettent de me ressourcer physiquement et moralement car j'ai l'impression aussi que ça me "calme". Même si ce n'est pas encore une habitude systématique, il est toujours dans mes bagages quand je pars en stage ou en compétition."

Romain Lemarchand Cofidis Pro Cycling Team

Romain Lemarchand

Equipe Cofidis Pro Cycling Team

Cycliste né le 26 juillet 1987. Taille: 1m78, Poids 65 kg

9e Championnat de France de Contre la Montre 2012, 23e du Tour du Luxembourg 2012, 30e du Tour down Under 2012

"Je suis très satisfait de Veinoplus Sport. Je m'en sers surtout pour la récupération après course ou entrainement, ainsi qu'en voyage.

Les stimulations me procurent une sensation de bien-être et aident au retour veineux. Mes jambes sont alors moins lourdes (très important lors des voyages que nous avons très souvent) et la récupération est meilleure.

J'ai pris l'habitude de l'utiliser dès la fin de l'entraînement ou de la course. Généralement en course nous avons un transfert en bus après les étapes. Veinoplus Sport permet d'entamer la récupération un peu plus tôt, avant de la compléter avec un massage lors de mon arrivée à l'hôtel. Le travail du masseur est facilité puisque les toxines ont déjà été évacuées par Veinoplus Sport.

C'est le plus qui me permet d'être au top le lendemain d'un entraînement ou d'une course!"

molard

Rudy Molard

Equipe Cofidis Pro Cycling Team

J'utilise beaucoup le Veinoplus Sport pendant les voyages, que se soit dans l'avion ou dans le bus de l'équipe pour se rendre au départ des courses. Cela me permet de réduire la sensation de jambes gonflées et de diminuer la rétention d'eau.

Sur les courses de plusieurs jours, je l'utilise également après les étapes en récupération. Une fois la douche prise, je mets les chaussettes de contention en complément du Veinoplus Sport sur le trajet menant à l'hôtel. Il permet d'activer le flux sanguin et ainsi mieux éliminer les toxines accumuler durant l'effort. Il diminue la sensation de jambes lourdes après une journée difficile. Le soir, si il me reste du temps avant le repas, je fais de nouveau une session après le massage.

En plus d'accélérer la récupération, Veinoplus Sport procure une sensation de bien être, je le prends toujours dans mon sac. Grâce notamment à la récupération Veinoplus Sport, je peux repartir dans de meilleures conditions pour l'étape suivante le lendemain!"

Mélonin Noumonvi-Equipe de France de Lutte

Mélonin Noumonvi

Equipe de France de Lutte

Lutteur né le 10 octobre 1982 – Taille 1,87m, Poids 84kg
3 fois champion de France -84kg, Médaille d’argent aux championnats d’Europe


 

" J'utilise Veinoplus Sport au moins une fois par jour. Il aide à éliminer plus rapidement les toxines. Après l'utilisation j'ai les jambes moins lourdes. C'est vraiment efficace je sens que je récupère plus vite et mieux."

3 mots pour décrire Veinoplus Sport : « Relaxation. Récupération. Pratique. »


 << < 1 2 3 4 5 > >>

Commander en ligne

Commander en ligne