Témoignages

Athlètes Haut-Niveau


Jéremy Morel

Jérémy Morel

Triathlète

L'électrostimulation, j'en entendais parler, mais je n'avais jamais vraiment  essayé, si ce n'est 2/3 fois chez un kiné...  Pendant l'été, un ami m'a fait découvrir son appareil Veinoplus Sport, je l'ai essayé pendant 10 jours consécutifs puis je me suis aligné au départ d'une course où j'ai réellement franchi un pallier et vu la différence... « L'essayer, c'est l'approuver !!! »
Je l'utilise maintenant au bureau, en cours, devant la TV, juste après l'entrainement, devant l'ordi... Veinoplus Sport est facile à transporter, alors je ne me prive pas! Quelques secondes suffisent pour être prêt à récupérer ! Alors autant optimiser les effets en l'utilisant régulièrement sur les différents groupes musculaires que je sollicite à l'entrainement.

J'enchaine les courses et les grosses sessions d'entrainement sans problème. Les performances arrivent avec dernièrement, une 3ème place au natureMAN...

En résumé, chaque jour, Veinoplus Sport vous apportera un petit "plus"... Et cela vous fera, quelque soit le niveau, prendre d'avantage de plaisir en repoussant encore les limites... Et c'est ce qu'on cherche après tout ! "

Tarik Belmadani-Equipe de France de Lutte

Tarik Belmadani

Equipe de France de Lutte

Lutteur né le 17 novembre 1987 - Taille 1m68, Poids 60kg.

3 fois Champion de France -60kg, Médaille de bronze aux championnats d’Europe

" Pendant les stages le Veinoplus est devenu indispensable. Pendant le dernier stage à Cuba par exemple je l'ai mis dans l'avion pour éviter d'avoir les jambes lourdes puis entre les entraînements. Il me permet de récupérer plus vite, de me sentir mieux et cela m'aide à être meilleur à l'entraînement. Je l'applique aussi bien sur les muscles du haut du corps que sur les jambes. C'est un appareil que je recommande car je suis persuadé de son efficacité, et entre sportifs il faut partager les bonnes astuces!"

3 mots pour décrire Veinoplus Sport   : "Top niveau. Massage. Relaxation"

Florianne Liborio-Equipe de France de Taekwondo

Florianne Liborio

Equipe de France de Taekwondo

Combattante née le 16 février 1988 – Taille 1,71, Poids 53kg
 2 fois championne d’Europe -53kg


 

 « Contrairement à une récupération active, Veinoplus Sport me permet de récupérer en restant au calme, sans puiser dans mes réserves comme lors d'un footing par exemple. Veinoplus Sport est donc un partenaire idéal en compétition. Dès la fin de mon combat j'utilise mon Veinoplus  pour mieux récupérer et mieux appréhender mon combat suivant. En période d'entraînements, il m'arrive également de faire une séance de 20 minutes sur les quadriceps puis sur les ischio-jambiers après les  séances de renforcement musculaire par exemple. Enfin, j'ai tendance à gonfler rapidement des jambes dans les transports et depuis que j'utilise Veinoplus Sport j'ai ressenti un changement considérable : j'ai les jambes beaucoup moins lourdes et je n'ai plus l'impression d'avoir voyagé. »

3 mots pour décrire Veinoplus : «  Efficacité. Simplicité. Pratique. »

Julien Bartoli

Julien Bartoli

32e au Marathon de Paris 2013, 2:23:51

"Veinoplus Sport me procure beaucoup de bien être après chaque utilisation et au fil des jours. J'ai ressenti dès la première utilisation les bienfaits de la récupération globale (sur les mollets) que j'affectionne particulièrement, mais aussi sur les autres groupes musculaires lors d'entraînements plus spécifiques et plus intenses.
Veinoplus Sport me permet de pouvoir enchaîner mes entraînements dans de meilleures conditions et d'aborder les séances spécifiques avec plus de fraîcheur.
Veinoplus Sport correspond bien à mes attentes: simple d'utilisation, programme rapide, récupération accélérée, appareil léger, bonne autonomie.
Facile à transporter et peu encombrant, il me suit désormais dans tous mes déplacement et aussi sur mon lieu de travail. Je ne peux plus m'en passer !!! Je l'ai complètement adopté et intégré à mes préparations Semi-Marathon et Marathon."

pas de photo

Mounir Obbadi

Footballeur né le 4 avril 1983 - Taille 1,72m, Poids 60kg
Milieu de terrain de l'ESTAC - Ligue 2

« J'ai commencé à utiliser la première version de l'appareil depuis 2 saisons. Je le mets tout au long de la semaine principalement sur les mollets quand je me sens fatigué. Et encore plus depuis mes problèmes de retour veineux apparus il y a un an. Il m'est même arrivé de l'utiliser à la mi-temps du match, lors de phases aiguës. Cela m'aide beaucoup récupérer, je me sens mieux après.»


 << < 1 2 3 4 5 > >>

Commander en ligne

Commander en ligne