Témoignages

Athlètes Haut-Niveau


pas de photo

Fabrice Nsakala

Footballeur né le 4 avril 1983 – Taille 1,78mArrière gauche ou milieu de terrain de l’ESTAC – Ligue 2


 

« Je mets souvent le Veinoplus sur des zones de béquilles pour les drainer ça me fait énormément de bien. Je l'utilise aussi le soir après les matchs pour débuter au plus vite mon décrassage, je me sens plus léger après.»


 

pas de photo

Boris Neveu

Vice Champion du Monde et d'Europe 2009 de Kayak


 

Me concernant, j'utilise Veinoplus Sport depuis maintenant deux saisons après les séances d'entraînement, pendant les compétitions ou encore pendant les longs trajets. Il me permet d'optimiser au maximum ma récupération pour mieux « encaisser » les charges de travail ou tout simplement pour "régénérer" pendant une compétition. Sa simplicité d'usage, son confort et son efficacité en font un outil indispensable dans ma préparation."


 

Emilien Jacquelin

Emilien Jacquelin

Biathlète - Médaille d'Or sprint du Festival Olympique de la Jeunesse Européen.


 

J'utilise l'appareil Veinoplus Sport seulement depuis plusieurs mois. Dès les premières séances, il m'a permis de mieux récupérer des séances estivales souvent longues et difficiles. J'ai été agréablement surpris le lendemain d'une séance de musculation éprouvante, ou presque tous mes collègues d'entraînement avaient des courbatures! Personnellement, son programme de 30 minutes et sa facilité d'utilisation imbattable m'a permi de ré-oxygéner mes muscles plus rapidement et d'une meilleure façon. Je recommande Veinoplus Sport à tous les sportifs d'endurance où la force musculaire est un des facteurs nécessaires à la performance . Dans le haut-niveau, la récupération est primordiale, mais parfois les conditions météorologiques ou d'autres facteurs ne permettent pas de récupérer de façon optimale. Veinoplus Sport le fera a votre place ! Il est tout aussi agréable lors des longs déplacement en car ou en avion !


 << < 1 2 3 4 5

Commander en ligne

Commander en ligne