Fred Dupont

En tant que triathlète amateur, pouvoir récupérer rapidement et le plus complètement possible est un vrai sujet. Bien faite, elle une source complémentaire de performance. Bâclée, c’est la voie royale vers les blessures et le surentraînement. Et plus on avance en âge, plus il faut l’optimiser. Je peux en témoigner, j’ai 47 ans ! J’ai donc tout essayé en la matière : l’eau froide, la mer, la sieste, la cryogénie, les étirements, le yoga, toutes les sortes d’appareils à fil et sans fil, les massages de mon épouse, ceux du kiné, les boissons de récup, la whey protein, etc, etc..

Bref, tout jusqu’au jour où j’ai pu tester Veinoplus Sport. Ma première réaction fût l’étonnement : comment un petit appareil si léger pouvait-il produire une telle capacité de massage. Car c’est bien de cela qu’il s’agit. Ces grosses électrodes opèrent comme des mains de pro qui massent profondément et sans douleur. Ma seconde réaction fût l’impression de liberté. Avec le Veinoplus Sport, on appuie sur un bouton, on met l’appareil dans sa poche et on passe à autre chose. Tout de suite. Ensuite vint le plaisir de la simplicité d’utilisation ,c’est la raison pour laquelle j’utilise ce produit génial 3 fois par semaine depuis près de 1 an.

Mais la raison principale qui me fait utiliser Veinoplus Sport avec un plaisir renouvelé, c’est que ça marche !!! Quand je dis que ça marche, cela signifie pour moi des avancées majeures pour ma vie de sportif amateur :

-jambes fortement allégées après les sorties longues en vélo ou en cap,

-plus de courbatures dans les mollets après les séances dures de VMA longue,

-quadriceps et mollets capables de fournir un effort soutenu dès le lendemain,

-0 tendinites depuis 1 an !

C’est parce que ma vie de sportif amateur a été nettement améliorée grâce à Veinoplus Sport que j’ai accepté de témoigner.”