Keith Burley
La course “Race Across Europe” est l’épreuve la plus difficile parmi les courses cyclistes en continu, sur près de 3000 miles et plus de 50 000 mètres de dénivelé. L’équipe Phoenix était composées de 4 amateurs pratiquant le cyclisme depuis moins d’un an, et qui souhataient participer à la cours dans un but caritatif. L’équipe se relayait tous les 50 miles, en continu, jour et nuit. Etant donné que nous étions tous des amateurs, notre principal souci était de bien récupérer entre chaque tour. Veinoplus Sport a été utilisé par 2 cyclistes, et les 2 autres ont opté pour les méthodes classiques de récupération (boissons de récuépration et auto-massage). J’étais un des 2 coureurs ayant choisi d’utiliser Veinoplus Sport, et j’ai trouvé cet appareil vraiment formidable.
J’ai 50 ans, et cela faisait quelques années que je n’avais pas fait d’exercice intense, mais grâce à Veinoplus Sport, j’ai été capable non seulement de suivre le rythme de mes coéquipiers (plus jeunes!), mais aussi de les aider et de les remplacer lorsqu’ils étaient trop fatigués pour pédaler (à cause d’une mauvaise récupération). J’ai parcouru 34% du parcours soit 9% de plus que ce que j’aurais dû faire, et ma récupération après la course a été bien plus rapide. Mon coéquipier ayant aussi utilisé Veinoplus Sport a également eu moins de problèmes de récupération. Pendant l’épreuve, je me suis fait un claquage au mollet, une blessure dont j’avais déjà souffert auparavant. L’utilisation de Veinoplus Sport m’a permis de récupérer de cette blessure pendant mes périodes de repos.
J’utilise toujours Veinoplus Sport presque quotidiennement et je continue à m’entraîner.Je recommande sans aucune hésitation Veinoplus Sport à tout sportif voulant récupérer mieux et plus rapidement après un effort ou une petite blessure .”